PRIX GALIAN 2014 : Le Comité national d’organisation installé

Le ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Alain Edouard Traoré, a installé le Comité nationale d’organisation  de la 17ème édition du « Prix Galian », le mardi 13 mai 2014, à Ouagadougou.

Le Comité national d’organisation de la 17ème nuit du communicateur est déjà à pied d’œuvre pour l’évènement. Il a été officiellement installé  le mardi 13 mai 2014 par le Ministre de la Communication, Alain Edouard Traoré. Le comité comprend 52 membres repartis dans 6 commissions. Présidé par le Secrétaire général du ministère, Monsieur Adama Barro, ce comité a pour tâche d’offrir une belle soirée aux téléspectateurs. Le budget pour l’organisation de cette nuit est estimé à 40 millions de francs CFA.

Une soirée au cours de la quelle seront décerné les « Prix Galian », récompensant les meilleurs journalistes pour leurs œuvres. 304 œuvres sont en compétition pour cette édition et 20 institutions offrent des prix spéciaux.

 

 

Le Service d’Information du Gouvernement    

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Projet e-Burkina : des e-services et nouveaux sites web des ministères et institutions lancés

Wendkuni Eric Demouemba

5è Conférence des Chefs d’Etat du G5 Sahel : le Burkina assure désormais la présidence

Adams OUEDRAOGO

JNP FADA 2014 : C’est parti pour la 17ème édition de la journée nationale du paysan

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le Président du Faso a tenu, le samedi 10 mai…