Flash Info
prev next

à La Une »

COMMUNIQUE: VIGOUREUSE RIPOSTE DU DETACHEMENT DE FOUTOURI SUITE A L’ATTAQUE DE SES POSITIONS

11 novembre 2019 – 16 h 09 min Pas de Commentaire | 159 views

A l’aube du lundi 11 novembre 2019, aux environs de 05 heures, le détachement de Foutouri (Province de la Komandjari), agissant dans le cadre du Groupement de Forces pour la Sécurisation de l’Est et du …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage

Conférence de presse du Ministre de la Communication, Porte-parole du gouvernement

Soumis par par 15 juillet 2013 – 20 h 41 minPas de commentaire | 1 993 views

Alain Edouard Traoré dément toute immixtion de son département dans le traitement de l’information dans les médias d’Etat.

 

Ministre de la communication - Porte parole du gouvernementLe ministre de la Communication, Porte-parole du  gouvernement, Alain Edouard Traoré, a organisé, le lundi 15 juillet 2013, à Ouagadougou, une conférence de presse sur la situation consécutive au mot d’ordre de sit-in lancé par le Syndicat autonome des travailleurs de l’information et de la culture (SYNATIC).

Selon le ministre Traoré, il n’y a jamais eu immixtion du ministère de la Communication dans le traitement de l’information dans les médias publics. Pour lui, les couvertures médiatiques sont librement assurées par tous les organes publics sans exception. Il a en été ainsi pour la marche de l’opposition politique le 29 juin 2013.

En ce qui concerne les autres points de revendication, notamment le statut particulier des travailleurs des médias publics, la reconstitution de carrière et le rétablissement des rémunérations coupées, le ministre rassure travailler à trouver des solutions dans un cadre global. C’est dans cette démarche a-t-il souligné, que le Premier ministre, Luc Adolphe Tiao, a rencontré les agents de la RTB le 11 avril 2013.  Le traitement de ces préoccupations avec diligence, est d’après lui, en cours et impliquerait d’autres départements ministériels.

                                                                     Service d’Information du Gouvernement       

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik