Baccalauréat session de 2013 : Les premiers résultats attendus le 6 juillet

IMG_0687

Le ministre des Enseignements secondaire et supérieur, le  Professeur Moussa Ouattara a procédé le jeudi 27 juin au Lycée technique Amilcar Cabral à Ouagadougou,  au lancement officiel du baccalauréat session 2013.

Ce sont au total 54 833 candidats toutes séries confondues qui vont à l’assaut du premier diplôme universitaire, cette année. Les centres du Lycée Technique Amilcar Cabral et le Cours privé Marie Curie ont été choisis par Moussa Ouattara et sa délégation pour donner le top de départ de la session 2013.

Dans les deux centres, le Ministre a procédé à une visite guidé des salles de composition pour s’assurer de leur bon état. En outre, il a échangé avec les Présidents des centres et des Jurys.

A l’endroit des candidats, Moussa Ouattara a prodigué des conseils et les a mis en garde contre toutes tentatives de fraude.

L’innovation particulière de cette session, c’est l’organisation pour la première fois  du Baccalauréat série F (Génie civil) au Burkina.

Les résultats du premier tour sont attendus pour le 6 juillet prochain.

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

CHRONIQUE DU GOUVERNEMENT : Journée internationale de prévention des catastrophes 2015 Concilier connaissances traditionnelle et scientifique

Sig-Burkina

Infrastructures éducatives endommagées au Burkina Faso : Le Gouvernement fait le point de la situation

Sig-Burkina

Élections présidentielles et législatives Le Gouvernement confirme la date du 29 novembre 2015

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Dans le cadre du suivi du déroulement de la session…