Rencontre Premier ministre et élus locaux : Consolider la gouvernance locale
Le Premier ministre, Luc Adolphe TIAO a rencontré, dans la soirée du mercredi 26 juin 2013, à Ouagadougou, les élus locaux. Au cours de cette rencontre les premiers responsables des collectivités territoriales que sont les …
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer