12ème Conférence des Ambassadeurs et Consul Généraux Ouagadougou, 20-22 février 2012
Tenue pour la première fois en 1961, la Conférence des Ambassadeurs et Consuls Généraux a connu des fortunes diverses avant de se stabiliser à partir de 1986 et de devenir plus régulière à partir de 1990 avec l’adoption du principe de la périodicité biennale. La dernière Conférence s’était tenue du 27 au 29 juillet 2009 .
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer