La troisième session de la CONAD se penche sur le transfert des compétences et des ressources aux collectivités

La Salle de Conférences de Ouaga 2000 a abrité le 17 octobre 2011, les travaux des 3èmes assises de la Conférence nationale de la Décentralisation (CONAD), sous la présidence du chef du gouvernement, Luc Adolphe Tiao qui en est le président statutaire. Thème « transfert des compétences et des ressources aux collectivités territoriales : pour une fourniture de services sociaux de base de qualité aux citoyens »