Séjour de Luc Adolphe TIAO en France : Le grand marathon diplomatique de fin de mission
Appelé en urgence par le président Blaise Compaoré, Son Excellence Monsieur Beyon Luc Adolphe TIAO, alors ambassadeur du Burkina Faso auprès de la république Française, avait rejoint Ouagadougou le lundi 4 avril 2011. Deux semaines …
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer