Accueil » Coordonnateur

Coordonnateur

Photo Coordo bon

Nommé en conseil des ministres en sa séance du mercredi 28 juin 2017, Monsieur Bobar Felix KAMBIRE, Coordonnateur entrant du Service d’information du gouvernement (SIG) a officiellement pris fonction le jeudi 30 juin 2017. Il  remplace à ce poste monsieur Barnabé KIEMTAREMBOUM.

Monsieur Bobar Felix KAMBIRE est titulaire d’une maîtrise en Communication et d’un master en marketing. Il a occupé plusieurs fonctions dans l’administration burkinabé au nombre desquelles on peut citer :

- Délégué régional du Conseil supérieur de la Communication de 2015 à 2017 ;

- DCPM du ministère de l’administration territoriale, de la décentralisation et de la sécurité de 2011 à 2014 ;

- Communicateur au MATD de 2008 à 2011 ;

- Assistant chargé de la Communication pour le lancement du Millénium Challenge Account de 2007 à 2008.

Monsieur Félix KAMBIRE est aussi Enseignant-formateur dans les universités publiques, privées et instituts du Burkina. Il a été membre de plusieurs équipes d’experts comme par exemple dans le cadre de la mise en œuvre de la décentralisation, la mise en œuvre de la police de proximité, la mise en œuvre de la communication sur le recensement général de l’agriculture, membre du panel pour la relecture du code de la publicité, membre de l’équipe pour le lancement du village artisanal comme administrateur en communication.

Le nouveau Coordonnateur compte assumer ses nouvelles missions avec sérieux et enthousiasme. A ce propos il affirme : « je voudrais vous dire, que c’est avec sérieux et enthousiasme que j’assumerai mes nouvelles fonctions de Coordonnateur du Service d’information du Gouvernement. Soyez en rassuré, je mettrai la même énergie, et la même compétence que celles que j’ai déployées dans mes précédentes responsabilités »

izmir web tasarim genital estetik