Flash Info
prev next

à La Une »

Réhabilitation du Boulevard « Tansoba » : Le Président du Faso donne le top de départ des travaux

16 juillet 2019 – 16 h 09 min Pas de Commentaire | 99 views

Le Président du Faso, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE, a procédé ce mardi 16 juillet 2019, à Ouagadougou, au lancement des travaux de réhabilitation de la Rocade Sud-Est du Boulevard de Tansoba.
Long de …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage, Video

L’AMBASSADEUR DE CHINE AU SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT ET DU CONSEIL DES MINISTRES

Soumis par par 18 avril 2019 – 19 h 29 minPas de commentaire | 484 views

L’Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Burkina Faso, Son Excellence Monsieur Jian LI, a effectué ce jeudi 18 avril 2019, une visite de courtoisie au Secrétariat Général du Gouvernement et du Conseil des Ministres.

Accueilli par le Ministre Stéphane Wenceslas SANOU et ses collaborateurs, le diplomate chinois, accompagné de son Assistant chargé de la presse, Monsieur Wang, a d’abord eu un entretien avec le premier responsable de l’institution. Ils ont ensuite visité la salle de réunion du département, une salle mémoire dans laquelle sont affichées les photos des anciens secrétaires généraux du gouvernement et du conseil des ministres.

Puis, l’Ambassadeur Li, a remis officiellement du matériel informatique et des copieurs.  Pour lui, c’est une contribution pour améliorer les conditions de travail des agents du Secrétariat Général du Gouvernement et du Conseil des Ministres.

Le Ministre SANOU a, au nom du personnel, remercié le donateur, don, qui vient renforcer le partenariat entre la République de chine et le Burkina Faso.

Le diplomate chinois a bouclé sa visite par l’imprimerie du Secrétariat Général du Gouvernement et du Conseil des Ministres.

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik