Flash Info
prev next

à La Une »

Transformation des chaînes de valeurs agricoles: Le ministre Salifou OUEDRAOGO présente les conditions de faisabilité à Rome

24 juin 2019 – 8 h 46 min Pas de Commentaire | 46 views

Le ministre de l’Agriculture et des Aménagements hydro-agricoles, Salifou OUEDRAOGO, conduit la délégation burkinabè à la 41e session de la conférence de l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO), du 22 au 29 …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, GOUV. ACTIONS, Video

Route Koupéla- Cinkansé : Le calvaire des usagers relève désormais du passé

Soumis par par 20 mars 2019 – 12 h 37 minPas de commentaire | 615 views

Les usagers de la route Koupéla-Tenkodogo-Bintou-Cinkansé, peuvent maintenant pousser un ouf de soulagement. Longue de 150km, la route nationale n°16 (RN16) a été entièrement réhabilitée et renforcée pour le bonheur des usagers. A travers cette réhabilitation, le gouvernement burkinabè vise entre autres, à réduire le temps de parcours entre Koupéla et la frontière du Togo de 30%, à contribuer à l’amélioration du trafic dans la région du Centre-Est et à assurer la sécurité des usagers.

D’un coût de réalisation de plus de 101 milliards de FCFA, l’inauguration de la RN16 est prévue pour ce jeudi 21 mars 2019 par le Président du Faso, Son Excellence Monsieur Rock Marc Christian KABORE. Les transporteurs routiers, les organisations des transporteurs routiers du Faso de la région du Centre-Est et les autorités communales, ont tous salué cette initiative du gouvernement burkinabè.

Suivez plutôt l’extrait vidéo :

 

LE SERVICE D’INFORMATION DU GOUVERNEMENT

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik