Flash Info
prev next

à La Une »

Transformation des chaînes de valeurs agricoles: Le ministre Salifou OUEDRAOGO présente les conditions de faisabilité à Rome

24 juin 2019 – 8 h 46 min Pas de Commentaire | 160 views

Le ministre de l’Agriculture et des Aménagements hydro-agricoles, Salifou OUEDRAOGO, conduit la délégation burkinabè à la 41e session de la conférence de l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO), du 22 au 29 …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Reportage

LA PHOTO-REPORTER AMINATA CISSE DE L’AIB PRESENTE SON PRIX DE LA MEILLEURE PHOTO

Soumis par par 17 janvier 2019 – 20 h 14 minPas de commentaire | 613 views

Le ministre de la Communication et des relations avec le Parlement, Rémis Fulgance Dandjinou, a reçu à son cabinet, dans la matinée du 17 janvier 2019, Mme Aminata Cissé de l’Agence d’information du Burkina (AIB), lauréate du prix de la meilleure photo du Grand Prix de la Fédération atlantique des agences de presses africaines (FAAPA) 2018. Le directeur général des Editions Sidwaya, Mahamadi Tiégnan et le directeur de l’AIB, Alban Kini étaient de l’équipe qui a accompagné la lauréate chez le ministre porte-parole.

Le prix, composé d’une attestation, d’un trophée et d’un chèque d’un montant de 1000 dollars US, a été remis en marge des travaux de la 4e Assemblée générale (AG) des premiers responsables des agences de presse membres de la FAAPA, à Rabat, au Maroc.

Le prix est destiné à récompenser les meilleures œuvres (articles, photos) des journalistes appartenant aux agences de presse membres de cette fédération africaine. Créée en 2015, la Fédération atlantique des agences de presse africaines (FAAPA) regroupe de nos jours, 22 membres.

Le ministre Dandjinou a félicité la lauréate et toute l’équipe des Editions Sidwaya, mais surtout de l’AIB, car c’est la première fois que le Burkina remporte un prix à l’international surtout dans ce genre (Photo).
Le ministre de la Communication a invité les confrères à s’inscrire dans la même dynamique pour une presse responsable et de qualité au Burkina Faso.

DCPM/Ministère de la Communication
et des relatons avec le Parlement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik