MESSAGE A LA NATION DE SON EXCELLENCE MONSIEUR ROCH MARC CHRISTIAN KABORE, PRESIDENT DU FASO, PRESIDENT DU CONSEIL DES MINISTRES A L’OCCASION DU 11 DECEMBRE 2018

10 décembre 2018 – 20 h 26 min Pas de Commentaire | 645 views

Manga, le 10 décembre 2018
Peuple du Burkina Faso
Chers compatriotes
La célébration du 58ème anniversaire de l’accession de notre pays à la souveraineté nationale et internationale m’offre l’agréable occasion de rendre hommage à notre peuple travailleur et …

Soumis par par 3 décembre 2018 – 21 h 11 minPas de commentaire | 360 views

Faisant suite aux réponses du Gouvernement aux propositions du Comité bipartite de rédaction d’un projet de statut valorisant des personnels de l’éducation, la Coordination nationale des Syndicats de l’Education (CNSE), lors de sa conférence de presse tenue le 03 décembre 2018, a appelé ses militants à suspendre toute forme d’évaluation de l’année scolaire 2018-2019 pour compter du lundi 03 décembre 2018.

Télécharger le Communiqué : Communiqué

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou trackback à partir de votre propre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires via RSS.

Soyez gentil. Gardez-le propre. Rester sur le sujet. Pas de spam.

Vous pouvez utiliser ces balises:

This is a Gravatar-enabled weblog. To get your own globally-recognized-avatar, please register at Gravatar.