Flash Info
prev next

à La Une »

Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 17 avril 2019

17 avril 2019 – 19 h 54 min Pas de Commentaire | 5 231 views

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le mercredi 17 avril 2019, en séance ordinaire, de 09 H 30 mn à 14 H 20 mn, sous la présidence de Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE, Président du Faso, …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Reportage

Communication gouvernementale : des étudiants de l’ISTIC en visite de courtoisie au SIG

Soumis par par 9 décembre 2018 – 13 h 58 minPas de commentaire | 425 views

Des étudiants de l’Institut des sciences et techniques de l’information et de la communication (ISTIC) ont effectué une visite de courtoisie et d’échanges, ce vendredi 7 décembre 2018 au Service d’information du gouvernement (SIG). La délégation conduite par Monsieur DAH Noël, Enseignant à l’ISTIC, dit être venue toucher du doigt les réalités du terrain.

Compléter la formation théorique par les réalités du terrain dans le domaine de la communication, tel est l’objectif majeur qui a conduit une délégation de l’ISTIC dans les locaux du SIG. Face à la délégation, le Coordonnateur du SIG, Bobar Félix KAMBIRE, a dans un premier temps décliné l’organisation et les missions du service gouvernemental de la communication. Ensuite, ce fut au tour du Chef de Département rédaction et rapports, YAMEOGO S. Emmanuel de répondre aux différentes préoccupations des étudiants.

Pour le délégué des étudiants, SAWADOGO Youssoufou, cette visite a permis d’acquérir des informations, au-delà de leurs attentes sur la communication gouvernementale. Et d’ajouter que les conseils qui leur ont été prodigués serviront de rudiments pour leur professionnalisation.

Cette visite de courtoisie s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations bilatérales entre les deux institutions.

Le Service d’information du gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik