Flash Info
prev next

à La Une »

Transformation des chaînes de valeurs agricoles: Le ministre Salifou OUEDRAOGO présente les conditions de faisabilité à Rome

24 juin 2019 – 8 h 46 min Pas de Commentaire | 153 views

Le ministre de l’Agriculture et des Aménagements hydro-agricoles, Salifou OUEDRAOGO, conduit la délégation burkinabè à la 41e session de la conférence de l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO), du 22 au 29 …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage

Visite de courtoisie : Une délégation du service d’information du gouvernement dans les locaux de Oméga FM

Soumis par par 28 septembre 2018 – 16 h 31 minPas de commentaire | 862 views

Une délégation du Service d’information du gouvernement (SIG), conduite par le coordonnateur Bobar Félix KAMBIRE, a rendu une visite de courtoisie, ce vendredi 28 septembre 2018 aux responsables de la radio « Oméga FM ».

Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations du Service d’information du gouvernement (SIG) avec les médias. A travers cette visite, le SIG traduit sa reconnaissance envers la radio Oméga FM pour sa collaboration.  Cet acte vient alors consolider cette coopération.

Selon le Coordonnateur du SIG, cette visite offre l’occasion de recueillir des recommandations dans le cadre de la communication gouvernementale.

Il  a décliné les missions  du SIG  qui est entre  autres celle de faire rayonner le Burkina Faso à l’échelle internationale. Le SIG n’est pas un organe de presse mais une structure de la communication gouvernementale.

Les échanges ont porté aussi sur un partenariat nouveau en vue de rendre davantage plus visible les actions du gouvernement au profit de la population.

Pour le Directeur général de la chaine des radios et TV  Oméga, Monsieur B. Fidèle Aymar TAMINI, cette visite est salutaire et il s’engage à travailler sous l’angle de ce partenariat entre médias et coordination de la communication gouvernementale. Selon lui, il rencontre des difficultés pour la mise en œuvre de l’émission « Dialogue citoyen ».

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik