Flash Info
prev next

à La Une »

Attaque du détachement militaire de Koutougou par des groupes armés terroristes : le Gouvernement exprime sa totale solidarité avec les Forces de défense et de sécurité

19 août 2019 – 19 h 58 min Pas de Commentaire | 115 views

Le lundi 19 août 2019, le détachement militaire de Koutougou dans la province du Soum, a été victime d’une attaque par des groupes armés terroristes.
Le bilan provisoire établi par l’Etat major général des armées fait …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage

Visite de courtoisie : Une délégation du service d’information du gouvernement conduite par son coordonnateur dans les locaux de la radio OUAGA FM

Soumis par par 27 septembre 2018 – 16 h 10 minPas de commentaire | 696 views

Une délégation du Service d’information du gouvernement (SIG), conduite par le coordonnateur Bobar Félix KAMBIRE, a rendu une visite de courtoisie, ce jeudi 27 septembre 2018 aux responsables de la radio « Ouaga FM ».

Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations du Service d’information du gouvernement (SIG) avec les médias. Ladite visite intervient après celle des Editions « Le Pays », qui a eu lieu 72 heures auparavant. En rendant visite  à Ouaga FM, il s’agit pour le SIG de magnifier sa reconnaissance envers la dite radio et recueillir ses recommandations dans le cadre de la communication gouvernementale.

Ces échanges ont porté essentiellement sur les nouvelles réformes entreprises par le service d’information du gouvernement pour rendre davantage plus visible les actions du gouvernement au profit de la population.

Pour le Directeur général de la radio « Ouaga FM », Monsieur Daniel ZONGO, cette visite est salutaire et contribue à ce partenariat entre médias et coordination de la communication gouvernementale.

Le coordonnateur, quant à lui, a rassuré les responsables de la radio « Ouaga FM » que toutes les recommandations seront examinées avec le plus grand soin pour mieux améliorer la communication gouvernementale dans son ensemble.

Les échanges se sont déroulés dans un climat convivial, une occasion qui a permis aux deux parties d’approfondir leurs relations et d’envisager des bonnes perspectives de collaboration.

 

Le Service d’Information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik