Flash Info
prev next

à La Une »

Attaque de Koutougou : « le Burkina Faso ne cédera pas une partie du territoire, dussions-nous, tous, y laisser notre vie ».

20 août 2019 – 15 h 55 min Pas de Commentaire | 214 views

Message du président du Faso.

(Ouagadougou, 20 août 2019).  « Le 19 août est une tâche noire dans la vie de notre armée nationale. Car, c’est la première fois que nous avons eu le plus important …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Video

Inscriptions dans les universités publique du Burkina : Désormais, le paiement des frais d’inscriptions pourra se faire via Orange Money et Mobicash

Soumis par par 7 septembre 2018 – 18 h 19 minPas de commentaire | 1 596 views

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation est désormais en partenariat avec Orange SA et ONATEL SA. Ce partenariat a pour but de faciliter la procédure de paiement des frais d’inscription des étudiants. Ce sont au total sept (07) universités publiques qui sont concernés par cette innovation. Il s’agit de l’Université Ouaga I Pr Joseph Ki-Zerbo, l’Université Ouaga II, l’Université de Ouahigouya, l’Université de Fada N’Gourma, l’Université Norbert Zongo, l’Université de Dédougou et l’Université Nazi Boni. A cet effet, les étudiants peuvent composer *144*4*6*montant# pour effectuer leur inscription. Le lancement de ce partenariat a eu lieu le jeudi 06 septembre 2018 à l’Université Ouaga I Pr Joseph Ki-Zerbo.

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik