Flash Info
prev next

à La Une »

Attaque du détachement militaire de Koutougou par des groupes armés terroristes : le Gouvernement exprime sa totale solidarité avec les Forces de défense et de sécurité

19 août 2019 – 19 h 58 min Pas de Commentaire | 127 views

Le lundi 19 août 2019, le détachement militaire de Koutougou dans la province du Soum, a été victime d’une attaque par des groupes armés terroristes.
Le bilan provisoire établi par l’Etat major général des armées fait …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage

Appui du gouvernement aux personnes vulnérables : Le gouvernement vole au secours de la population de RAMONGO

Soumis par par 28 septembre 2018 – 17 h 15 minPas de commentaire | 893 views

Les personnes vulnérables de la Commune rurale de Ramongo, localité située dans la région du Centre-Ouest, ont reçu des vivres grâce à l’appui du gouvernement burkinabè ce vendredi 28 septembre 2018. La distribution a été supervisée par Monsieur le maire Néhémie Rasmané KABORE.

 

Le maire de la Commune rurale de Ramongo a procédé ce vendredi 28 septembre 2018, à une distribution de vivres aux personnes vulnérables de sa Commune. Cette distribution rentre dans le cadre du suivi de la mise en œuvre du Programme national de réponse aux besoins des personnes vulnérables de notre pays. Au total, cinquante-sept (57) ménages composés de trois cent quatre-vingt-sept (387) personnes vulnérables ont été retenues pour bénéficier de cet appui en vivres. Le Maire de Ramongo a remercié le gouvernement pour le choix porté sur sa Commune et a salué cette initiative qui vient à point nommé en cette période de soudure. Il a interpellé les bénéficiaires  sur le fait que les vivres doivent être consommés et non vendus et a suggéré que le recensement soit fait désormais par village afin de faciliter les enregistrements. Il a par ailleurs souhaité que cette aide aux populations vulnérables soit pérenne.

 

Le Service d’Information du Gouvernement.

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik