Flash Info
prev next

à La Une »

Transformation des chaînes de valeurs agricoles: Le ministre Salifou OUEDRAOGO présente les conditions de faisabilité à Rome

24 juin 2019 – 8 h 46 min Pas de Commentaire | 151 views

Le ministre de l’Agriculture et des Aménagements hydro-agricoles, Salifou OUEDRAOGO, conduit la délégation burkinabè à la 41e session de la conférence de l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO), du 22 au 29 …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Communiqué de presse

Soumis par par 29 novembre 2017 – 15 h 40 minPas de commentaire | 931 views

Le Président du Faso à Abidjan pour le 5ème Sommet UA-UE

Le Président du Faso prendra part au 5ème Sommet Union africaine-Union européenne qui se tient les 29 et 30 novembre 2017 à Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire.
Pendant 48 heures, les chefs d’État et de gouvernement africains et européens se réuniront autour du thème principal : « Investir dans la jeunesse pour un avenir durable ».
A Abidjan, le Président du Faso, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE et ses pairs africains et européens discuteront de l’avenir des relations UA-UE et se pencheront sur l’investissement dans la jeunesse.
Autres sujets qui seront abordés lors du Sommet, ce sont ceux relatifs à la paix et la sécurité, sans oublier la question de l’immigration.
Le Sommet UA-UE se présente comme un véritable cadre institutionnel pour les dirigeants réunis pour débattre de l’avenir des relations entre l’Afrique et l’Europe.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik