Flash Info
prev next

à La Une »

Attaque de Koutougou : « le Burkina Faso ne cédera pas une partie du territoire, dussions-nous, tous, y laisser notre vie ».

20 août 2019 – 15 h 55 min Pas de Commentaire | 155 views

Message du président du Faso.

(Ouagadougou, 20 août 2019).  « Le 19 août est une tâche noire dans la vie de notre armée nationale. Car, c’est la première fois que nous avons eu le plus important …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage, Video

Programme d’autonomisation économique des jeunes et des femmes (PAE/JF) : La phase de mise en œuvre décisive débutera le 16 septembre 2017

Soumis par par 14 septembre 2017 – 16 h 16 minPas de commentaire | 1 486 views

Le Programme d’autonomisation économique des jeunes et des femmes (PAE/JF) a tenu ce jeudi 14 septembre 2017 à Ouagadougou une conférence de presse. Il s’est agi de donner des informations sur la mise en phase de l’opération de dépôts des dossiers de demande de financement qui s’est déroulée du 26 juin au 07 juillet 2017. Selon Soumaïla BITIBALE, Coordonnateur du programme d’autonomisation économique des jeunes et des femmes, la phase de mise en œuvre décisive débutera le 16 septembre 2017. Il informe que les listes des promoteurs présélectionnés seront disponibles à une date ultérieure et des SMS leurs seront transmis individuellement. Par ailleurs, une  cérémonie de remise des chèques aux promoteurs de micro-projets sélectionnés aura lieu le samedi 19 septembre 2017 dans la salle de banquets à Ouaga 2000 à partir de 9 H.

Le Service d’information du Gouvernement.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik