Flash Info
prev next

à La Une »

7eme Sommet du TAC : Yamoussoukro se prépare à réserver un accueil fraternel à la délégation burkinabé

21 juillet 2018 – 10 h 24 min Pas de Commentaire | 43 views

Le District autonome de Yamoussoukro, capitale politique ivoirienne, abritera du 23 au 27 juillet 2018, la 7ème conférence au Sommet du Traité d’Amitié et de Coopération (TAC) ivoiro-burkinabè. A cet effet, les organisateurs mettent les …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Documentation, PNDES, Reportage, Video

Séance de travail sur la Commande publique

Soumis par par 10 août 2017 – 21 h 29 minPas de commentaire | 377 views

Les Ministres concernés par les ententes directes de la commande publique ont eu une séance de travail ce jeudi 10 août 2017 avec le Premier ministre Paul Kaba Thiéba à Ouagadougou. Il s’agit des six (06) ministères que sont : le Ministère de l’eau et de l’assainissement (MEA), le Ministère de l’agriculture et des aménagements hydrauliques (MAAH), le Ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisation (MENA), le Ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation (MESRSI), le Ministère de la santé (MS), le Ministère des infrastructures (MI) et celui des ressources animales et halieutiques (MARAH) qui sont porteurs de projets structurants dont les démarrages sont prévus pour le mois de septembre prochain.
Tous ces projets rentrent dans le cadre du Plan national de développement économique et social (PNDES), dont le financement est assuré par le budget de l’Etat exercice 2017. En outre, certains projets rentrent dans le cadre du schéma Partenariat public privé (PPP).

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik