Flash Info
prev next

à La Une »

 Pont de franchissement de Djikofè : Le calvaire relève désormais du passé.

20 mai 2019 – 13 h 31 min Pas de Commentaire | 162 views

Le quartier périphérique Djikofè, dans l’arrondissement 11 de Ouagadougou a désormais son pont de franchissement. Le constat a été fait le jeudi 16 mai 2019 par notre équipe de reportage. C’est une population comblée qui …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Audience du ministre des affaires étrangères : Une délégation du CIRID présente le Prix Macky SALL pour la promotion du dialogue en Afrique

Soumis par par 8 juillet 2017 – 18 h 01 minPas de commentaire | 924 views

afUne délégation du Centre indépendant de recherches et d’initiatives pour le dialogue (CIRID), conduite par son Président Fondateur, Monsieur Déo HAKIZIMANA, a été reçue en audience par le Ministre des affaires étrangères, de la coopération et des burkinabè de l’extérieur, Son Excellence, Monsieur Alpha BARRY, ce samedi 8 juillet 2017 à Ouagadougou. Cette délégation est venue présentée aux autorités du Burkina Faso, le Prix Macky SALL pour la promotion du dialogue en Afrique.

Ce prix a été créé pour honorer et encourager les initiatives de dialogue politique et social en Afrique. Il a également pour but de stimuler la naissance puis la consolidation d’un esprit d’écoute et de tolérance mutuelles favorables à la résolution pacifique des conflits.

Le ministre Alpha BARRY au nom de Son Excellence, le Président du Faso, Roch Marc Christian KABORE, a salué l’initiative et le travail énorme abattu par le CIRID et réaffirmé toute la disponibilité du Burkina Faso a accompagné cette initiative.

En rappel, le Moogho NAABA fait partie des nominés pour ce grand prix du dialogue africain qui sera décerné pour la première fois à Genève en Suisse au mois de septembre, sous le parrainage du Président Sénégalais, S.E.M. Macky SALL.

 

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik