à La Une »

Journée internationale de la diversité biologique : Déclaration de monsieur le ministre de l’Environnement, de l’économie verte et du changement climatique

21 mai 2017 – 7 h 53 min Pas de Commentaire | 59 views

Chaque année, le Burkina Faso, à l’instar de la communauté internationale célèbre le 22 mai la journée internationale de la diversité biologique ou biodiversité. Le thème de cette année 2017 est « Diversité biologique et tourisme …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Factures impayées de la presse privée : Paul Kaba THIEBA a donné des instructions pour le règlement dans un délai de deux semaines

Soumis par par 17 mai 2017 – 11 h 04 minPas de commentaire | 36 views

PMC’est du moins l’essentiel de ce que l’on peut retenir de l’entretien entre le Chef du Gouvernement, Son Excellence Paul Kaba THIEBA et la Société des Éditeurs de la presse privée (SEP) ce mardi 16 mai 2017. Le montant de la dette s’élève à six cent millions de francs CFA.

Un engagement fort qui matérialise l’attachement du Gouvernement de Paul Kaba THIEBA à la liberté de la presse, signe de la vitalité de la démocratie dans notre pays.

La rencontre a été bien appréciée par les deux parties prenantes.

« C’était une rencontre fructueuse, il serait intéressant que nous puissions la tenir de façon périodique » a assuré le Chef du Gouvernement.

« Nous ne pouvons que nous réjouir et attendre l’apurement des factures impayées d’ici à deux semaines  » à laissé entendre Boureima OUEDRAOGO du journal « le Reporter », Porte-parole de la SEP.

En marge de la question de l’apurement des dettes de couvertures médiatiques, la question de l’effectivité du Fonds d’appui à la presse privée (FAPP) d’un montant d’un milliard sept cent millions de nos francs chaque année et celle de la Télévision numérique de terre (TNT), ont été abordées lors des échanges.

 

DCI/ Premier ministère

Print Friendly

Plus d'articles:

Laisser un commentaire!

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou trackback à partir de votre propre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires via RSS.

Soyez gentil. Gardez-le propre. Rester sur le sujet. Pas de spam.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

This is a Gravatar-enabled weblog. To get your own globally-recognized-avatar, please register at Gravatar.

izmir web tasarim genital estetik