à La Une »

Présentation de vœux au Ministère de la Communication : « En 2017, la communication gouvernementale sera davantage renforcée…», Remis Fulgance Dandjinou

20 janvier 2017 – 18 h 05 min Pas de Commentaire | 44 views

Le Ministère de la Communication et des relations avec le parlement a organisé, le vendredi 20 janvier 2017, dans l’enceinte de l’Institut des sciences et techniques de l’information et de la communication (ISTIC), à …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Communiqué nécrologique

Soumis par par 10 octobre 2016 – 23 h 12 minPas de commentaire | 306 views

toeCe dimanche 09 octobre 2016, le peuple burkinabè a appris avec tristesse la disparition tragique de madame Françoise TOE, candidate indépendante aux dernières élections présidentielles du 29 novembre 2015.

Femme politique engagée pour une société d’équité, de solidarité et d’intégrité, Françoise TOE était une militante de première heure du Mouvement de libération nationale (MLN) du Pr Joseph KI-ZERBO.

Experte comptable de profession, c’est en partance pour Bobo-Dioulasso  que Madame Françoise TOE a trouvé la mort dans un accident de voiture à hauteur de Sabou. Ce drame a également causé le décès d’une deuxième personne.

En cette douloureuse circonstance, le gouvernement salue la mémoire de l’illustre disparue et présente ses condoléances les plus attristées aux  familles des victimes de ce tragique accident.

Le Service d’information du gouvernement.

Print Friendly

Plus d'articles: