Flash Info
prev next

à La Une »

Transformation des chaînes de valeurs agricoles: Le ministre Salifou OUEDRAOGO présente les conditions de faisabilité à Rome

24 juin 2019 – 8 h 46 min Pas de Commentaire | 153 views

Le ministre de l’Agriculture et des Aménagements hydro-agricoles, Salifou OUEDRAOGO, conduit la délégation burkinabè à la 41e session de la conférence de l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO), du 22 au 29 …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Documentation, Les communiqués gouvernementaux

12ème édition de la SNI : Faire des TIC un outil majeur pour les atteintes du développement durable

Soumis par par 31 mai 2016 – 17 h 06 minPas de commentaire | 1 477 views

sni12ème édition de la SNI

Faire des TIC un outil majeur pour les atteintes du développement durable

La Cérémonie de lancement de la 12ème édition de la Semaine nationale de l’Internet (SNI) a eu lieu le 31 mai 2016 à Ouagadougou en présence du Professeur Filiga Michel SAWADOGO, ministre en charge de  l’Enseignement supérieur, représentant Son Excellence Monsieur le Premier ministre Paul Kaba THIEBA.

Placée sous le thème :  » TIC et développement durable », la présente SNI, tremplin de vulgarisation de l’Internet au Burkina Faso, se tient du 31 mai au 4 juin 2016.

A cet effet, il est prévu une initiation au profit de plus de 15 000 jeunes désireux de se familiariser avec les technologies de l’information et de la communication.

En marge de cette semaine de l’Internet, se tient le Salon international de la sécurité des technologies de l’information et des communications (SISTIC) qui réunit des experts nationaux et internationaux sur les questions de la sécurité des TIC.

Le gouvernement invite les différents acteurs du domaine des technologies de l’information et de la communication et l’ensemble de la population burkinabè à participer massivement aux différentes activités de la 12ème édition de la semaine nationale de l’Internet.

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik