Flash Info
prev next

à La Une »

Attaque de Koutougou : « le Burkina Faso ne cédera pas une partie du territoire, dussions-nous, tous, y laisser notre vie ».

20 août 2019 – 15 h 55 min Pas de Commentaire | 205 views

Message du président du Faso.

(Ouagadougou, 20 août 2019).  « Le 19 août est une tâche noire dans la vie de notre armée nationale. Car, c’est la première fois que nous avons eu le plus important …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Ministère de la Justice, des Droits Humains et de la Promotion Civique : Les ambassadeurs des Etats-Unis et d’Egypte reçus en audience par le ministre René Bagoro

Soumis par par 8 février 2016 – 17 h 48 minPas de commentaire | 2 415 views

Ministère de la Justice, des Droits Humains et de la Promotion Civique

Les ambassadeurs des Etats-Unis et d’Egypte reçus en audience par le ministre René Bagoro

Le Ministre de la Justice, des Droits Humains et de la Promotion Civique, Garde des sceaux, Bessolé René Bagoro a reçu respectivement en audience ce lundi 8 février 2016, leurs Excellences messieurs Tulinabo Salam Mushingi, et HishamNagi, respectivement ambassadeurs des Etats-Unis et d’Egypte au Burkina Faso.Les deux diplomates, qui disent être venus dans le cadre d’une visite de courtoisie aux fins de féliciter le ministre pour sa nomination à la tête du département de la justice, des droits humains et de la promotion civique, en ont profité pour échanger avec lui sur certains sujets de coopération.

Avec monsieur TulinaboMushingi, il s’est surtout agi de l’appui que les Etats-unis pourraient apporter au ministère en matière d’administration de la justice, et des voies et moyens pour une meilleure collaboration dans les domaines de la formation et du partage d’expertise.

Quant au diplomate égyptien, HishamNagi, les échanges ont tourné autour de la coopération en matière de justice, des droits humains et en matière de terrorisme.

La Direction de la Communication et de la Presse Ministérielle/ Ministère de la Justice, des Droits Humains et de la Promotion Civique

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik