Flash Info
prev next

à La Une »

Coupe du Faso : Le président du Faso préside la finale de la 33e édition

25 mai 2019 – 8 h 36 min Pas de Commentaire | 91 views

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré présidera, ce dimanche 26 mai 2019 au Stade du 4 Août, la finale de la 33e édition de la Coupe du Faso. Cette finale opposera cette année deux clubs …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Conférences régionales du ministère en charge de la Communication : Sensibiliser les Forces vives sur les enjeux de la Transition et des élections

Soumis par par 17 août 2015 – 18 h 01 minPas de commentaire | 1 152 views

Conférences régionales du ministère en charge de la Communication

Sensibiliser les Forces vives sur les enjeux de la Transition et des élections

Le ministère de la Communication, chargé des relations avec le Conseil national de la Transition a entrepris du 17 au 19 août  2015, une série de conférences régionales dans le grand Ouest, notamment dans les régions des Hauts-Bassins, des Cascades et du Sud-ouest.

Il s’agit pour le ministère en charge de la Communication, de rencontrer les Forces vives des différentes régions pour essentiellement, évoquer les acquis de la Transition et échanger sur les prochaines échéances électorales du 11 octobre 2015 qui constituent un défi majeur pour notre pays.

Le gouvernement de la Transition se félicite de cette initiative qui participe à l’éveil des consciences et permet aux populations de cerner davantage les enjeux de la Transition ainsi que des élections à venir, en vue de contribuer à la construction de l’édifice national.

Il invite encore, l’ensemble des acteurs politiques et de la société civile, à toujours s’investir dans la culture citoyenne et le respect des valeurs démocratiques, gage d’une bonne gouvernance, d’une cohésion sociale et d’une paix véritable dans notre pays.

Le Service d’information du gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik