Flash Info
prev next

à La Une »

Galian 2019 : Le lauréat du Super Galian a reçu les clés de sa villa

18 juillet 2019 – 20 h 06 min Pas de Commentaire | 145 views

La cérémonie de remise officielle de la villa du Super Galian 2019 a eu lieu ce 18 juillet 2019, dans la cité de Bassinko à Ouagadougou. Cette cérémonie qui a été marquée par la présence …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage

MINISTERE DE L’EVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE : Installation des nouveaux Secrétaire général et SP CONEDD

Soumis par par 18 avril 2014 – 17 h 21 minPas de commentaire | 3 937 views

sg medd

Le vendredi 18 avril 2014 le ministre de l’Environnement et du développement durable, Salif OUEDRAOGO, a officiellement installé, Urbain BELEMSEBGO et Georges YAMEOGO, respectivement au poste de Secrétaire général du ministère et de Secrétaire permanant du Conseil national de l’environnement et du développement durable (CONEDD).

Le ministre de l’Environnement et du développement durable, Salif OUEDRAOGO, a officiellement installé, les deux collaborateurs, nommés en Conseil des ministres le mercredi 16 avril dernier, dans leurs fonctions, le vendredi 18 avril 2014. Il s’agit de Urbain BELEMSEBGO, en qualité de Secrétaire général du ministère de l’environnement et du développement durable, et de Georges YAMEOGO, en qualité de Secrétaire permanant du Conseil national de l’environnement et du développement durable (CONEDD).sp cooedd

Urbain BELEMSEBGO remplace Georges Lambert OUEDRAOGO qui a servi un an à ce poste. Georges YAMEOGO remplace Mamadou HONADJA qui a passé huit ans au poste de Secrétaire permanant du CONEDD.

Le Ministre Salif OUEDRAOGO a exprimé sa profonde gratitude en l’endroit des collaborateurs sortants pour le travail abattu. Il a ensuite appelé les nouveaux à plus d’ardeur dans le travail. «Mettez la pression» a-t-il insisté. Ceux-ci ont dit prendre bonne note des conseils des anciens et promettent de travailler avec loyauté pour plus de résultats.

 

Le Service d’information du gouvernement 

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik