Flash Info
prev next

à La Une »

Le Fonds d’appui à la presse privée (FAPP) : les financements de l’année 2019 sont disponibles

21 août 2019 – 17 h 14 min Pas de Commentaire | 68 views

Les financements du Fonds d’appui à la presse privée (FAPP) sont disponibles depuis le 19 juillet 2019. Au total 96 entreprises de presse privées sont bénéficiaires cette année et le montant de cette subvention est …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Reportage

L’Ambassadeur Odile Bonkoungou a présenté ses Lettres de créance au Président polonais

Soumis par par 28 février 2014 – 12 h 37 minPas de commentaire | 2 062 views

Le mercredi 12 février 2014, l’Ambassadeur Marie Odile BONKOUNGOU-BALIMA a présenté ses Lettres de créance à SEM Bronislaw BKOMOROWSKI, Président de la République de Pologne en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Burkina Faso en Pologne avec résidence à Berlin. La cérémonie a eu lieu à Varsovie, au Palais du Belvédère.

 Au cours de l’entretien qui lui a été accordé, Mme l’Ambassadeur a tout d’abord remercié SEM Bronislaw KOMOROWSKI pour la confiance à son égard, en acceptant son accréditation en qualité d’Ambassadeur du Burkina Faso auprès de la République de Pologne.

Elle a ensuite transmis au Président Bronislaw KOMOROWSKI  le message du Président du Faso, SEM Blaise COMPAORE, qui lui renouvelle  son amitié et son désir de resserrer les relations de coopération entre la Pologne et le Burkina Faso.

Dans sa réponse, le Président Bronislaw KOMOROWSKI  a exprimé sa satisfaction pour la qualité des relations avec notre pays et toute sa disponibilité à poursuivre cette coopération et à travailler à son renforcement. Il a salué les efforts du Président Blaise COMPAORE dans son rôle de médiateur dans la gestion de la crise malienne et les résultats obtenus.

Une gerbe de fleurs a été déposée par l’Ambassadeur Marie Odile BONKOUNGOU-BALIMA sur la Tombe du Soldat Inconnu.

Madame l’Ambassadeur a également eu  des échanges avec les responsables du Ministère polonais des Affaires Etrangères, au cours desquels les sujets abordés ont porté entre autres, sur les perspectives de coopération entre la Pologne et le Burkina Faso.

 

Ambassade du Burkina Faso à Berlin

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik