Flash Info
prev next

à La Une »

Union économique et monétaire ouest-africaine : Un niveau de récoltes globalement satisfaisant

18 mai 2019 – 16 h 25 min Pas de Commentaire | 84 views

Le ministre de l’Agriculture et des Aménagements Hydro-agricoles, Salifou OUEDRAOGO,  a participé à la huitième réunion du comité de haut niveau sur la sécurité alimentaire et nutritionnelle de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), le …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, UACO 2013

UACO 2013 : Installation du Comité national d’organisation

Soumis par par 11 octobre 2013 – 7 h 18 minPas de commentaire | 1 721 views

Le ministre de la communication, Alain Edouard TRAORE a procédé, le mardi 8 octobre 2013 à l’installation officiel du comité national d’organisation de la 9ème édition des Universités africaines de la communication de Ouagadougou.

 La 9ème édition des Universités africaines de la communication de Ouagadougou se tiendra du 20 au 23 novembre 2013 sous le thème « communication, paix et démocratie en Afrique ». Elle est une opportunité qui est offerte aux professionnels de la communication de se rencontrer et d’échanger entre confrère pour débattre des questions les plus actuelles posées au monde des médias et de la communication, de partager les expériences, proposer des solutions aux préoccupations du moment et envisager de nouvelles perspectives. Pour la réussite de l’évènement le ministre de la communication a officiellement installé le Comité national d’organisation restreint composé d’une cinquantaine de membres et dirigé par le Secrétaire général du ministère de la communication, Adama BARRO. Ainsi ce comité a pour tâche de préparer la rencontre et de veiller au bon déroulement de l’évènement. Le ministre de la communication a par ailleurs exhorté le comité d’organisation restreint à faire preuve d’audace et de génie pour que certaines activités de l’édition précédente soient reconduites.

                                                        Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik