Flash Info
prev next

à La Une »

Transformation des chaînes de valeurs agricoles: Le ministre Salifou OUEDRAOGO présente les conditions de faisabilité à Rome

24 juin 2019 – 8 h 46 min Pas de Commentaire | 151 views

Le ministre de l’Agriculture et des Aménagements hydro-agricoles, Salifou OUEDRAOGO, conduit la délégation burkinabè à la 41e session de la conférence de l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO), du 22 au 29 …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Reportage

Baccalauréat session de 2013 : Les premiers résultats attendus le 6 juillet

Soumis par par 1 juillet 2013 – 11 h 53 minPas de commentaire | 1 843 views

IMG_0687

Le ministre des Enseignements secondaire et supérieur, le  Professeur Moussa Ouattara a procédé le jeudi 27 juin au Lycée technique Amilcar Cabral à Ouagadougou,  au lancement officiel du baccalauréat session 2013.

Ce sont au total 54 833 candidats toutes séries confondues qui vont à l’assaut du premier diplôme universitaire, cette année. Les centres du Lycée Technique Amilcar Cabral et le Cours privé Marie Curie ont été choisis par Moussa Ouattara et sa délégation pour donner le top de départ de la session 2013.

Dans les deux centres, le Ministre a procédé à une visite guidé des salles de composition pour s’assurer de leur bon état. En outre, il a échangé avec les Présidents des centres et des Jurys.

A l’endroit des candidats, Moussa Ouattara a prodigué des conseils et les a mis en garde contre toutes tentatives de fraude.

L’innovation particulière de cette session, c’est l’organisation pour la première fois  du Baccalauréat série F (Génie civil) au Burkina.

Les résultats du premier tour sont attendus pour le 6 juillet prochain.

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik