Flash Info
prev next

à La Une »

GOUV. ACTIONS DU 15 AU 21 OCTOBRE 2018

20 octobre 2018 – 11 h 57 min Pas de Commentaire | 69 views

Campagne agricole humide 2018-2019 : L’appui du gouvernement aux producteurs de la région des cascades

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une

Soumis par par 11 octobre 2010 – 12 h 27 minPas de commentaire | 1 848 views

ppgLe  Ministre de la Communication, Porte Parole du Gouvernement, Alain Edouard TRAORE a effectué, le mercredi 12 juin 2013, une visite au Service d’Information du Gouvernement (SIG).  Ce fut l’occasion pour  le Ministre et le personnel d’échanger sur un certain nombre de préoccupations et d’envisager des solutions.

Depuis plusieurs mois, le Service d’Information du Gouvernement (SIG) s’est lancé dans un processus de renforcement de ses activités. C’est pour encourager le personnel et s’imprégner de leurs préoccupations, blackjack online casino golden
 que le  Ministre de la Communication, Porte Parole du Gouvernement, Alain Edouard TRAORE,  a initié une visite dans ce service. Durant une heure d’horloge, les échanges ont permis au premier responsable du Ministère en charge de la Communication de s’informer sur les besoins du SIG pour une dynamisation de ses activités. Le personnel est revenu sur les problèmes qu’il rencontre dans l’accomplissement de ses missions. On note entre autres difficultés, l’insuffisance du matériel technique et la faiblesse des activités. Alain Edouard TRAORE a tout d’abord rappelé l’importance du SIG.

IMG_0190

Il a ensuite exalté, ses agents à plus de professionnalisme pour « Donner l’information officielle à toute la chaine de commandement ». Il a enfin réaffirmé tout son engagement et sa détermination à soutenir le SIG à travers un projet de développement et un plan de dynamisation de ses activités, qu’il souhaite recevoir des responsables du SIG dans de meilleurs délais. Au cours de la rencontre, le coordonnateur de la dite structure, Victorien Aimar Sawadogo, s’est engagé auprès du Ministre à travailler à renforcer le contenu des productions, à porter le mailing liste à 10 000 pour plus d’impact, à travailler à l’opérationnalisation du centre d’appel. L’entretien s’est terminé sur une note empreinte d’espoir d’autant plus que le Ministre, qui a constaté de nombreuses baisses de tensions, à séance tenante, contacter le  Ministre de l’Energie, des carrières et des mines, Salif Lamoussa Kaboré qui a déployé des agents de la Société nationale burkinabè d’électricité (SONABEL)  pour résoudre le problème.

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik